12 résultats affichés
Le rangement faux cils
Il nous arrive souvent de nous maquiller sans être satisfaite du résultat. On a beau camoufler les imperfections(rides, rougeurs) du visage avec le maquillage du teint( fond de teint, l’anticernes) et des lèvres (gloss), on a toujours l’impression de manquer de quelque chose. Ne cherchez plus loin. Il vous faut une paire de faux cil. Ils font partie des éléments indispensables pour un makeup réussi. Lorsque vous n’avez pas de temps pour parfaire le maquillage de vos yeux, ce n’est pas un problème: il suffit de mettre des faux cils pour avoir un regard aguicheur. Ils apportent une touche volumineuse et attrayante à nos cils naturels.
Afin de réussir la pose des faux cils (extérieurs, individuels, franges pleines), utilisez une colle waterproof. Elle vous donne l’avantage de les garder toute la journée . Pour un regard de braise, on n’oublie pas de se tracer un léger trait d eye-liner et d’utiliser sa pince à épiler pour un rendu naturel. Attention mesdames, il ne faut jamais mettre du mascara sur vos faux-cils si vous ne voulez pas les abîmer.
Une autre erreur à ne plus commettre est d’exposer vos extensions à la poussière. Si vous n’avez pas envie d’en acheter chaque jour, il serait préférable d’utiliser un rangement faux cils.
Entretenir son make up avec une boite rangement faux cils
Lorsqu’on achète les faux cils, il faut également savoir comment bien en prendre soin. On vous propose dans cet article d’acheter une boite pour ranger vos faux cils.
La boite rangement faux cils est un outil qui peut se présenter sous plusieurs formes. Elle peut être un petit étui qui ne contient qu’une seule paire de cils. Elle peut aussi être organisée en petits compartiments pour garder plusieurs paires.
Si vous êtes une esthéticienne et que vous vendez les cils ou que vous êtes spécialiste dans la pose des extensions de cils, il vous faut cette boite. Avec une boîte rangement faux cils , vous pourrez exposer de façon esthétique vos produits. Prenez une boîte transparente pour laisser apparaître et bien séparer les cils.Cela attirera forcément l’attention de la clientèle .
Lorsque vous adorez avoir un regard intense et que vous collectionnez différents faux-cils, vous pouvez aussi utiliser cette boîte. Elle met votre collection en valeur. Vous avez moins de chance de perdre ou d’abimer vos faux cils après utilisation. Vous éviterez aussi d’acheter à chaque fois un modèle que vous possédez déjà.
Comment se servir de son range faux cils ?
Le maquillage des yeux(cils et sourcils) est un art qui nécessite propreté et organisation pour votre bien-être. Pour le faire, on utilise plusieurs outils dont les cils. Si vous avez pris l’habitude de nettoyer vos pinceaux après chaque utilisation, il doit en être de même pour vos faux cils.Pour un bon nettoyage, il suffit de les frotter délicatement avec un coton-tige et un démaquillant (eau micellaire par exemple). Après les avoir bien désinfectés, il ne reste plus qu’à les ranger. Pour cela, il faudra les stocker dans un endroit qui les protège de toute humidité et de la poussière. N’oubliez donc pas! On ne range jamais ses faux cils sans les avoir nettoyés au préalable.
Afin de choisir parfaitement votre range faux cils, il faut tenir compte de leurs natures. Si vos cils sont magnétiques, une boîte aimantée leur assure une longue durée de vie. Séparez les en fonction des couleurs (violet, marron,couleur caramel, beige, brun foncé).Une fois les cils bien déposés, assurez-vous de bien fermer votre boîte. Par la suite, vous pourrez les garder dans votre tiroir ou votre amoire.Ne les exposez surtout pas à la lumière. A votre prochaine sortie, vous retrouverez vos faux cils intacts.Rien de mieux pour vous sublimer et laisser apparaître vos yeux de biche.